C'est parti pour une nouvelle saison :)

Comment allez vous ? 

Je suis ravie de vous accueillir sur le blog pour un nouvel article. 
Le retour au quotidien se fait tout doucement mais ce n’est pas si simple finalement. Quand je ressens une baisse de motivation, ce qui m’aide à tenir, ce sont mes différents projets, aussi bien personnels que professionnels ! Et donc notamment MaNaLe ! 

Dans un de mes derniers articles , je vous disais que je réfléchissais à de nouvelles tenues pour l'hiver et notamment à des coloris plus adaptés pour la saison automne hiver. Je suis contente d’avoir pu trouver des coloris tout à fait compatibles et j’ai d’ailleurs commencé à travailler tout Ça ! D’ailleurs je suis presque sûre que vous devriez commencer à trouver des nouveautés dès aujourd’hui !!! 

Qu’est ce que je vous ai réservé ? De la féminité et encore de la féminité !! 
Des jolies robes, des jupes stylées, des blouses tendances…que du feminin… J'espère que tout cela vous plaira !!  

En attendant l’arrivée de routes ces jolies choses, n’hésitez pas à vous rendre dans la boutique, les robes de cet été sont encore disponibles.  

A bientôt  
MaNaLe

Commentaires

Articles les plus consultés